Cette exposition est ouverte à tous et toutes les techniques artistiques sont admises.
Inscription avant le 2 octobre 2025
La sélection des œuvres concernant l’exposition ALF « Variations chromatiques » qui se déroulera du 17 au 27 novembre 2025 à la Halle des Chartrons sera faite par un jury le samedi 4 octobre 2025 de 15h à 18h à la Salle municipale – Grand Parc – Place de l’Europe – Bordeaux.
Les œuvres en réel décalage avec les photos, les copies, les plagiats en seront exclus.
Les artistes peuvent exposer 1 à 2 œuvres suivant les formats et sur le thème « Variations chromatiques ». Elles doivent être originales et signées.
Nota : Pour une meilleure gestion des inscriptions merci par avance de bien vouloir vous inscrire en ligne sur notre site internet.
Pour les artistes de la région, le règlement des droits d’accrochage se fera le jour de la sélection soit par chèque, virement bancaire ou directement sur notre site Internet par carte bancaire.
Pour les artistes hors région ou les artistes ne pouvant se déplacer le règlement se fera après l’envoi écrit des œuvres retenues soit par chèque, virement bancaire ou directement sur notre site Internet par carte bancaire.
Formulaire d’inscription en ligne avant le 2 octobre 2025 Exposition « Variations chromatiques » Arts et Lettres de France à la Halle des Chartrons Bordeaux
Tous les champs avec * sont obligatoires.












