15.6 C
Bordeaux
lundi 22 octobre 2018
Accueil Non classé Abonnement seul à la revue « Les Coulisses »

Abonnement seul à la revue « Les Coulisses »

35,00

Vous souhaitez acquérir notre revue « Les Coulisses » sans pour autant devenir adhérent d’Arts et Lettres de France ?

Un abonnement sans adhésion reste possible.

Chaque trimestre vous recevrez par voie postale le dernier numéro de notre publication : fin mars, fin juin, fin septembre, fin décembre.

Cette formule permet de suivre les activités d’Arts et Lettres de France, de connaître ses dates, notamment de réunions et conférences. Elle vous tient informé des événements tels que les expositions d’art plastique et les concours littéraires.

Catégorie :

Description

Chaque trimestre, Arts et Lettres de France publie sa revue « Les Coulisses », ainsi nommée du temps où l’association organisait des spectacles de théâtre. Cette revue, de très belle présentation, est réputée pour sa qualité. 1) Elle diffuse des informations générales relatives aux arts et lettres. 2) Elle assure la promotion des activités de ses adhérents. 3) Elle annonce des activités diverses, manifestations artistiques et réunions. 4) Elle sert de lien général.

– Informations générales : éditorial du président général, chronique littéraire, chronique des musées et des arts, chronique photographique, conseils aux artistes plasticiens, conseils d’écriture poétique, jeu poétique (défi d’écriture).

 – Promotion des activités des adhérents : publication de nouvelles, contes et poèmes (classiques ou libres) des adhérents, présentation des livres publiés par les adhérents, présentation des peintures et sculptures des adhérents.

 – Annonce des activités diverses : spectacles de théâtre des adhérents et critiques des spectacles, soirées poétiques des adhérents, expositions d’art plastique des adhérents, réunions et conférences, liste des délégations.

– Lien général : courrier des adhérents, réunions et conférences A.L.F., comptes-rendus des réunions A.L.F, annonces privées et nécrologie.

Chaque adhérent peut bénéficier gratuitement d’une insertion dans la revue d’un poème (écriture libre ou classique) ou d’une photographie de peinture ou sculpture.

Chaque adhérent peut aussi bénéficier gratuitement de la promotion d’un livre ou d’une exposition d’art plastique.

En résumé : destinée initialement et principalement aux adhérents d’Arts et Lettres de France, la revue « Les Coulisses » possède sa personnalité propre et contient des articles de fond qui justifient une existence distincte. Ils autorisent un abonnement séparé de toute adhésion forcée à son association de rattachement.

Curabitur at vulputate, Phasellus velit, libero. neque.